Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche et courtoisie ( pv Talim )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Left_bar_bleue20/20Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:49

Au fils des années, il y avait une chose que Aeka avait retenue, pendant ses recherches, il y avait des gens auquels elle pouvait faire confiance et il y avait ceux qu'elle ne pouvait pas. Trop contente d'avoir enfin trouver une piste, la shinigami avait oublier de vérifié deux choses, les antécédents et les yeux de son interlocuteur. Si elle l'aurait fait, elle n'aurait pas eu tout se mal à entré dans le village de Oto pour rien.

En fait, rien était un bien grand mot, puisqu'elle y trouva autre chose qui était bien interessant. Une jeune fille, aux couleurs vives, semblaient un peu comme une touriste dans se vilages de suspicieux. La shinigami eu un petit sourire, cette fille, si elle n'était pas sur ses gardes pourraient se faire facilement volé, même quel, elle voyait déjà un jeune impertinent qui s'aprochait de l'étrangère pour lui subtitué ses biens.

Aeka était à aux moins un coin de rue encore et s'était arrêter. Cette fille l'intriguait, c'était la seule raison qui avait pu la pousser à s'arrêter, sinon, elle aurait continué son chemin. Elle avait déjà vue des milions de fois des humains se faire attaqué par des brigants, s'étaient arrêter que une ou deux fois et s'était interposé seulement lorsqu'elle avait besoin de l'humain attaqué en question. Cette fois, elle coryait av oir rencontrer une personne interessante.


- Voyons voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Talim

Talim


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Left_bar_bleue20/20Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:15

Talim regardait doucement l'herbe voltiger au gré du vent. Elle était si calme, si paisible, mais toujours sur ses gardes. Même si ses mains ne touchaient pas les pommeaux de ses armes, elle pouvait attaquer. Il ne fallait vraiment pas la sousestimer. Elle soupira, puis plongea sa main dans sa petite poche à nourriture pour en sortir une pomme. Elle voyait bien du coin de l'oeil, sans même avoir a vraiment regarder dans cette direction, une jeune femme arriver. Elle avait une apparence fantômatique, donc Talim l'ignora. Elle entendit un bruissement dans l'herbe, autre que celui de la femme, qui se tenait assez loin de là. Elle esquissa un minime sourire presque imperceptible, puis glissa lentement et avec une douceur extrême sa main gauche le long de son corps pour atteindre son tonfa gauche d'entraînement en bois. Talim serra le poing sur sa pomme, qui jutta et faillit éclater en morceau. Elle sentit des mains frôler ses cheveux, et en un éclair, elle lança sa pomme au loin, dégaina son arme en bois et la mit sous la gorge du voleur qui voulait ses biens. Ce dernier recula de peur, les yeux écarquillés de surprise. Il hésita un instant puis laissa des larmes couler sur ses joues. Elle abaissa son arme, approcha de lui et lui apposa sa main sur l'épaule.
-Écoute, murmura t-elle d'un calme impressionnant, je sais que tu a bien des dommages psychologique, et que ta vie ne va pas "nécéssairement" comme tout est prévu, mais attaquer les pauvres gens ne te servira à rien, et n'améliorera certainement pas ton cas. Si tu avait besoin de mendier, tu n'avais qu'à le dire, et je m'aurais fait un grand plaisir de t'aider.
Elle tira de sa bourse une pièce toute dorée, qui brilla sous les yeux émmerveillés du brigand.
-Voilà, et maintenant, va t'acheter de quoi te vêtir convenablement.
Elle sortit aussi de sa poche une petite grappe de raisins verts et du boeuf séché, et lui offra une gorgée dans sa gourde. Le mendiant prit tout avec gourmandise, et la gratiffia d'un sourire reconnaissant. La jeune femme de plutôt avait approcher, et l'applaudissait sarcastiquement sous sa grande générosité.


Dernière édition par Talim le Mer 4 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockcafe.1fr1.net/index.htm
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Left_bar_bleue20/20Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:28

Aeka, un sourire qui semblait tout aussi faux que sa sincerité à applaudire, s'approcha de la jeune femme. Au début, elle avait bien cru qu'elle allait seulement lui donner une bonne correction pour avoir attenté à ses possesions, mais sa grande générosité se révéla aux yeux de tous. Plusieurs villageois étaient éberluer, mais pas la shinigami. Elle eu un instant un petit regard pour l'arme de Talim, avant de la regarder dans les yeux.

- Chère enfant, vous êtes une voyageuse ninja ?

La question, avec tout respect authentique et dit d'une voix réellement intrigué passa quand même bien. La personne en face d'elle serait peut-être méfiante aussi, car c'était plutôt original comme demande. Habituellement, on pose questions sur le nom et etc, ça faisait donc de sa question, une question plutôt louche. Mais rien de tel n'éfleurait l'esprit de la shinigami, qui était plus qu'habitué à faire ses recherches avec ce genre de questions.

Finalement, elle ne s'était peu être pas rendu à Oto pour rien, peut-être le destin lui-même en avait-il décider ainsi, que rencontré cette jeune enfant allait lui permettre de faire des découvertes fleurissantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Talim

Talim


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Left_bar_bleue20/20Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:45

Elle regarda, intriguée, la jeune shinigami qui approchait. Elle semblait si sarcastique, si mystérieuse... Elle lui demanda si elle était une voyageuse ninja. Talim baissa le regard et perdu son sourire si présent dans son visage à cette pensée. Elle lui répondit tout de même, n'oubliant pas ses bonnes manières.
-Non, je...
Elle hésita un moment, pris une grande bouffée d'air, puis prit son courage à deux mains. Elle poursuivit:
-Je n'ai jamais été à l'Académie, je suis une déserteuse. J'ai quitté Yuuki, pays de la neige, tôt, pour me venger des shinigamis qui ont tués mon père. Comme ton apparence, comment dire... fantômatique, témoigne de tes origines shinigamiennes, je te considèrerais normalement comme mon ennemie. Mais je ne t'ai pas encore connue, alors je n'ai aucun jugement à porter.
Talim avança, de plus en plus sûre d'elle, son sourire ayant réaparrut, vers la jeune shinigami et lui tendit la main amicalement. La jeune shinigami sembla hésiter et prit son temps pour la serrer. Talim recula, croyant enfin que l'introduction était faite, elle sortit sa gourde et décapsula le bouchon, pour boire son contenu. Elle calla tout ce dont sa gourde contenait, puis recapsula le gouleau. Elle la réattacha à son ceinturon, puis fit signe à la shinigami de la suivre dans son "campement" temporaire. Celui-ci consistait en une petite toile verte et brune qu'elle suspendait aux branches d'arbres pour se protéger de la pluie, un petit coussin dans les même teintes et un petit sac à bretelles en bandoulière pour porter le tout et quelques petites baies des bois. Ce campement était sur le bord de l'orée des bois, mais était toujours dans les boisées près.
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockcafe.1fr1.net/index.htm
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Left_bar_bleue20/20Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:59

La shinigami avait eu peine à serré la main de la jeune fille. Sa courte histoire sur ses origines lui fit un pincement au coeur. Une autre victime de cette cruelle guerre... Aeka la suivit, avec comme intention de lui expliquer le pourquoi de sa question. En prennant le chemin à la marche, elle lui parla en réponse à son affirmation sur ses origines.

- Je suis en effet shinigami, mais je n'ai pas participer à la guerre. Du moins, celle contre les ninja. Je suis ici pour proteger mes idéaux, et ceux-ci n'inclu pas de nouvelle bataille entre nos deux 'clans' respectif.

Le regard de Aeka se porta sur la minuscule habitation de secour. C'était effectivement une preuve du fait que la jeune fille était nomade. C'était seulement dommage qu'elle ne soit pas Ninja, dans un soupire pour elle-même, la shinigami se dit qu'elle était encore loins de son but.

- Pourrais-je savoir votre nom, jeune fille ?

Cette fille à la jeunesse éphèmère lui rappelait beaucoup de chose. De voyager, ainsi, à la recherche d'un combat juste pour vengé une personne qui nous était cher et que l'on avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Talim

Talim


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Left_bar_bleue20/20Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:16

Elle soupira, puis tout en préparant le bivouac, écouta attentivement la shinigami sur les précisions. Elle s'émerveilla intérieurement à la perception de ses mots qui résonnaient comme des clochettes célestes à ses oreilles. Elle n'avait pas tué son père, du moins, pas indirectement. Elle tomba à pleine face sur le sol, crachant des brindilles et des écopeaux de terre qui avaient pénétré dans sa bouche.
-Pfeuft, pfeuft, saleté de racines... murmura t-elle.
Elle se releva péniblement et épousseta ses pantalons de soie déjà tachés de terre et de sable. Elle entendit alors la shinigami lui demander son nom.
-Je m'appelle Talim, et par la force du temps, j'ai oublié mon nom de famille. J'ai même oublié mon prénom, et un homme m'a appelé Talim. Comme j'ai bien aimé ce nom, je l'ai gardé et adopté comme mon vrai nom.
Elle soupira à ses pensées, puis s'assied à l'intérieur de la tente improvisée. Elle sortit de son sac une pomme, puis commença doucement à la grignoter. Elle cessa de mâchouiller son festin et avala, pour ensuite digérer le toute en se désaltérant d'eau qui avait défraîchit depuis le temps. Elle avait même prit un léger arrière-goût de cuir, le matériel de sa gourde. Elle reprit de l'eau, mais cette fois-ci, se gargarisa et recracha l'eau réchaufée sur la terre qui s'humidifia. Elle referma sa gourde et termina sa pomme.
-Mais, au fait, que me veux tu?
Cette question sembla créer un froid, car la shinigami prit son temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neorockcafe.1fr1.net/index.htm
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Left_bar_bleue20/20Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty_bar_bleue  (20/20)

Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:59

La shinigami mit un long moment avant de répondre à la jeune fille. Plus d'une pensés la traversait, mettant à jour sa base de donné mental, ses renseignement sur sa nouvelle connaissance, son portrait phsycologique de la façon dont elle l'avait analyser et tout. Se qui lui prit surtout le plus de temps, fut de mettre en ordre dans sa tête la manière de lui dire le pourquoi elle l'avait suivit.

- En fait... je suis... comment dire... Je suis d'une curiosité maladive. Et puis, je vous est vue, vous qui étiez semblable à une tourriste, dans se village un peu douteux. Vous avez piquer ma curiosité.

Aeka s'accota contre un arbre, un petit sourire aux lèvres.

- Mais vous, vous n'êtes pas très prudente on dirait. Et si j'aurais été une ennemie ? Qui vous aurait attiré loin des regard pour vous tuer et vous piller ? Je sais que vous savez tout de même vous défendre, je vous es tout de même vue. Et oh, en passant, c'était du jolie dans le genre térapeuthique. Mais bon, on peu pas croire que ça va marcher à tout les coups...

Une personne lui vint en tête, bien évidement, elle pensait encore à lui. Cette nouvelle obsetion l'agaçait au plus haut point. Mais bon, tout ça pour se dire que des gens immorales, et insinsible à ce type de méthode, ça existait.

- Qu'auriez-vous fait si cela autrait été un véritable agresseur ? Un militant ou une personne réellement dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche et courtoisie ( pv Talim )   Recherche et courtoisie ( pv Talim ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche et courtoisie ( pv Talim )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Talim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Rp :: Oto no Kuni :: Rues du village-
Sauter vers: