Yogen Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous entrez ici dans un monde, où les univers confondu s'offre une guerre pour leurs idéaux
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sappho de Lesbos *à finir*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sappho de Lesbos
Lieutenant de la 8eme division
Sappho de Lesbos


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue0/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (0/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:53

Type de perso : Bleach

Prénom : Sappho

Nom : de Lesbos

Surnom : Sapphy

Date de naissance : 16 février

Age : 210 ans

Sexe : elle est une femme, une vraie ^^

Grandeur : 5p7

Qualités : Souriante et courageuse

Défauts : Paresseuse, traineuse et un peu perverse à ses heures (quand l'auteur déteind sur le perso Suspect )

Plan d’existence d’origine : Plan matériel

Shinigami : Shinigami

Shinigami : Lieutenant 8e division

Description physique : Cette jeune femme ressemble trait pour trait à une grecque de l’antiquité. Elle a de magnifique cheveux noirs, coupés mi-long en dégradé, quoi qu’un peu en bataille. Elle st grande, a une taille fine, un ventre plat avec de jolis abdos ^^ et une poitrine de grosseur proportionnel à son corps (ce qui fait qu’on dirait qu’elle en a des gros). Sappho a un joli visage, des traits fins, un petit nez et de belles petites pommettes. Fait étrange, elle a un œil bleu et un œil vert …

Caractère : Sapphy est une jeune femme enjouée, enthousiasme et souriante qui adore faire des blagues, parfois douteuses, aux personnes qu’elle aime et qui adore s’amuser. Quand est venu le temps d’être le temps et de combattre, elle est une toute autre personne. Elle est alors un vrai petit soldat, fin stratège et est prête à mettre sa vie en jeu pour sauver les siens. Elle est impitoyable envers ses ennemis mais est toujours prête à aider les gens, amis ou pas. Elle est capable de reconnaître ses fautes et ses torts et suis toujours la voie de la raison et de la logique.

Histoire :

Nom du Zanpakuto : Aokagi Sekai, Aokagi Sekai est un katana court et éffilé qui se termine par un légé crochet. La lame argenté èa des reflets bleutés. La garde, de forme tridimensionnelle est particulière C'est la forme symbolique nommé '' Tori '' ( Un ''A'' avec les patte vers l'interieur, surmonté d'un cercle ) et la lame passe l'interieur. Le manche, un peu plus long qu'un katana ordinaire, est recourbé, les tissus enrubanés sur celui-ci sont bronzes et bleutés.

Phrase de libération : Kietai no Miharu, Aokagi Sekai !

Shikai : La lame de Aokagi Sekai change de forme. Le crochet n'est plus, car c'est la lame complete qui en prend la forme. Un creux en elle comporte cependant un cylindre caché. La garde trouve un tout autre apparence, il n'en reste qu'une forme ronde ( pas une sphère ) d'une épaisseur moindre dont les détails comporte des symboles ainsi que des chevrons. Le manche garde sa longueur et sa couleur, vient seulement se rajouter des cercles dans lequelles les doigtspeuvent passer. ( Le principe de cette arme est le même qu'une GunBlade. )

Bankai : Doa no Sekai

La lame et le manche se transforment en lumière avant de n'être plus rien. Il ne reste donc que le cercle qui est la ''porte'', celui-ci devient plus grand et tout lumineux. Il ne reste plus tard que la carcasse de se cercle couvert de symboles qui va derrière son maître, alors qu'un tatouage bronze s'est imposé à son visage. La ''porte'' devient donc le moyen véhiculé pour son porteur de matérialisé l'arme avec laquel il veut combattre. Celui-ci sera bien évidement chargé par l'énergie du Zanpakutô. Plus le manieur s'est entrainé, plus il aura la possibilité d'utilisé des armes différentes.

Âme du Zanpakuto : Âme du Zanpakutô apparait sous la forme d'un homme sage, avec des lunettes, qui a de fortes connaissances et doté d'un humour tout aussi douteux que l'humaine avec qui il est.

*avatar temporaire*


Dernière édition par Sappho de Lesbos le Lun 20 Oct - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue20/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (20/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:15

Arrow quand l'auteur déteind sur le perso

Ah ! Elle est bien bonne, ma petite abuseuse

Sinon, continue et, je vais finir ton Zanpa... un jour XD

Je t'aime ma petite abuseuse

Cordialement, Alexis et toute ses autres personnalités ( sauf Shiro, on se demande pourquoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Sappho de Lesbos
Lieutenant de la 8eme division
Sappho de Lesbos


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue0/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (0/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:58

merci, p'pa pour mon Zanpa ^^

il est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue20/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (20/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

Dô ittashimashite mon bébé, il ne te reste donc que ton histoire pour que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Sappho de Lesbos
Lieutenant de la 8eme division
Sappho de Lesbos


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue0/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (0/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:04

je vais faire mon gros possible !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuka Aeka
Ancien membre de la Chambre des 46 de Chuo
Katsuka Aeka


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : je erre là où je sens une air de baston
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour: la vie
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue20/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (20/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:50

Si tu fais pas ton histoire ce soir, je te prive de Danny-boy pour une semaine mon bébé ! en plus, tu passeras 4heures dans ta chambre a ne mangé que des os de chien XD d'accord, j'arrête de dec, mais faudrais la faire pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yogensekai.forumactif.org
Sappho de Lesbos
Lieutenant de la 8eme division
Sappho de Lesbos


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue0/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (0/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:39

touche pas à mon Danny boy !!!! ^^

j'ai commencé mais c'est dure de faire au moins 8 lignes sur le commencement de la vie de ton perso ... enfin pour moi, ça l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Suffisament loin pour éviter de faire des dégâts
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue0/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (0/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:28

héhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhhééhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhhhéhééhéhéhéhé


Je suis là si besoin ait. Quelqu'un m'a remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://rongar.skyrock.com/
Sappho de Lesbos
Lieutenant de la 8eme division
Sappho de Lesbos


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue0/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (0/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:58

c'est sur que là, je t'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Rakushi Mikami
Vizard solitaire
Rakushi Mikami


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : En chemin
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue20/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (20/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:09

Ralalalalah ! Quand est-ce que tu vas nous finir cette prez ?

Oh et, Rongar, évite de refaire ton petit trip de héhéhé, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sappho de Lesbos
Lieutenant de la 8eme division
Sappho de Lesbos


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Objets:
Amour:
Point avant prévilège:
Sappho de Lesbos *à finir* Left_bar_bleue0/20Sappho de Lesbos *à finir* Empty_bar_bleue  (0/20)

Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:25

j'en sais rien Sad désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sappho de Lesbos *à finir* Empty
MessageSujet: Re: Sappho de Lesbos *à finir*   Sappho de Lesbos *à finir* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sappho de Lesbos *à finir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yogen Sekai :: Hrp :: Présentation-
Sauter vers: